Marysousoudu07
RPG.
Rollo Sigurdsonn
"Je te déteste, mais garde moi dans tes bras."
Camille à son mari Rollo.
Elle le haïssait. Bien avant de le connaître et même après leur première rencontre. À cause de lui, elle allait perdre sa liberté, son autonomie. Elle ne voulait pas se marier. Elle ne voulait appartenir à personne. Mais le bien de son peuple en dépendait. Le Danemark devait s'allier avec la Norvège, dont le roi était le puissant Ragnar. Elle devait donc épouser son frère : Rollo. L'Ours.
Dès sa première rencontre, elle avait senti son ventre se nouer. Il était beau. Trop beau. Elle aurait préféré qu'il soit laid et édenté. Qu'elle n'ait pas envie de lui. La réception du mariage fut une catastrophe. Ils s'ignoraient, et quand il se parlaient le ton était glacial. Pourtant, alors qu'ils se dirigeaient vers leur chambre, le climat changeât. L'Ours et la Louve firent l'amour avec passion pendant une bonne partie de la nuit, avant de s'ignorer durant toute la journée du lendemain.
Un lien bien étrange les unissait. Les premières semaines furent difficiles. Tout ceux qui vivaient dans les alentours le savaient. Des cris, des insultes et des vases brisés occupaient de nombreuses heures de la journée. Les autres heures étaient silencieuses ou rythmées par des gémissements et des râles de plaisir. Personne ne comprenait. Personne à part Ragnar et son épouse Lagertha. Personne ne comprenait comme deux êtres qui semblaient se haïr profondément, passaient des heures dans leur lit à honorer leur union. Camille elle-même ne comprenait pas. Elle détestait quand Rollo la provoquait, quand il l'appelait "sa petite femme", quand il lui donnait des ordres et qu'il essayait de la dompter. Pourtant, ce sentiment était inverse lorsqu'il l'embrassait, qu'il la tenait contre lui, et qu'il occupait l'intérieur de ses cuisses. Comment pouvait-elle haïr et aimer une personne en même temps ?
Elle se posait cette question fatidique alors qu'elle regardait Rollo dormir près d'elle, après une longue soirée d'amour.
"Je t'aime Rollo". Lorsqu'elle avait prononcé ces mots, elle s'était surprise elle-même. Jamais quelques mois auparavant, elle n'aurait cru les prononcer un jour. Camille s'était rendue compte que Rollo était le mari et l'homme parfait pour elle. Ils étaient tous les deux indépendants, et pourtant ils avaient besoin l'un de l'autre en toute circonstance. Ils avaient un caractère fougueux, pourtant ils ne retrouvaient une sensation de calme que lorsqu'ils étaient dans les bras l'un de l'autre.
Elle qui croyait que sa vie était terminée au moment où elle avait été liée au viking. Elle comprenait désormais que sa vie venait tout juste de commencer et qu'ils avaient tant de choses à vivre. Ils avaient à combattre ensemble, à naviguer ensemble, à découvrir de nouvelles contrées ensemble.
À partir de ce jour, Camille pria tous les soirs la déesse Freyja, afin que l'amour de son époux soit éternel, et que jamais il ne lui soit arraché.