Marysousoudu07
RPG.
" Je ne serais jamais ce que l'on veut que je sois, mais qui je suis réellement. Et ça, personne ne pourra jamais m'y obliger."
" Mademoiselle Richelieu est l'une des personnes les plus naturelles que je connaisses, ici à la cours du roi Louis XIII. La plupart des nobles cachent leurs plus lourds secrets derrière un masque que personne n'arrivera jamais à leur enlever. Elle est naturelle. Elle n'a rien à cacher. Tout le monde sait qu'elle voudrait retourner en Angleterre, où jusqu'ici elle avait été cachée dans un couvent par son père. Mais désormais, elle est à la cours, en tant que demoiselle d'honneur de la reine Anne. Elle essaye de vivre le plus joyeusement qu'elle le peu bien qu'elle soit nostalgique de son pays, et qu'elle ne se considère pas comme française, mais comme anglaise, ce qui en politique tourne de mauvais regards vers elle. Son père n'a presque aucun intêret pour elle. Il souhaite juste la marier le plus rapidement possible. Mais elle refuse tous les prétendants qu'il lui propose. Elle est un oiseau qui demande de la liberté dans une cage."
Aramis, mousquetaire du roi.
Décrivez votre image
Décrivez votre image
Décrivez votre image
Décrivez votre image
Décrivez votre image
Décrivez votre image
Décrivez votre image
Décrivez votre image
Décrivez votre image
Chère Mère Supérieur,
Si vous saviez comme la vie au couvent me manque. Je me sens mal ici. Je vis dans une jungle où je suis censée être l'un des lions. Mais je ne peux m'y résoudre. La France n'est pas mon pays. l'Angleterre l'est. De plus, mon père ne semble me porter aucune attention. Je suis ici seulement par la volonté du Roi qui désires absolument que je vive comme une princesse car c'est dans mon sang. Mais je ne veux pas. D'autant plus que mon père ne pense qu'à me marier. Il m'a déjà présenter plus de vingt prétendants que j'ai tous repousés jusqu'au dernier. Je veux rentrer au couvent, et donner ma vie au seul homme que j'aime et que je respecte : Dieu. J'espères que mes prières seront entendues.
Je vous souhaite une longue vie, et je salue tous les membres du couvent.
Avec ma plus grande attention.
Camille Richelieu.