Marysousoudu07
RPG.
"La mort est bien plus que la fin de la vie. Elle te rappelle aussi à quel point tu es misérable."
" Elle est l'une de mes seules amies. Elle vient tout le temps dans mon bar et c'est là qu'elle fait sa chasse. Personnellement, je ne suis pas une créature de la mer, comme elle, mais je suis un vampire. Camille est tout à fait fascinante. Elle possède une beauté hors du commun, la beauté des sirènes. Elle utilise d'ailleurs son charme pour séduire les hommes avant de les vider de leur sang. Les sirènes sont des créatures si charmantes, et pourtant si cruelles et sans coeur. D'après ce qu'elle m'a raconté, elle serait la fille du Triton, le grand roi des sirènes, et elle se serait enfuie pour venir vivre sur Terre, et profiter de ses jambes. Elle retourne quelque fois fois dans l'eau, souvent la nuit, quand aucun homme ne peut l'apercevoir. Son autre arme ? Sa voix. Quand elle se met à chanter, aucune personne de nature humaine ou bien surnaturelle ne peut lui résister."
John, directeur du bar The Deep Blue See.
Décrivez votre image
Décrivez votre image
Décrivez votre image
Décrivez votre image
Décrivez votre image
Décrivez votre image
Décrivez votre image
Décrivez votre image
Décrivez votre image
" A toi, je peux tout dire. Je sais que jamais tu ne pourras le répéter à personne. Merci pour cette merveilleuse nuit que je viens de passer à tes côtés. Te sentir en moi, tes baisers sur ma peau nues m'ont rendus folles. Mais, malheureusement, il nous ai impossible de recommencer, et tu le sais très bien. Je vais te dire un secret. Je ne suis pas comme les autres filles. Bien sur, j'adore les plaisirs charnels, tu t'en ai rendus comptes tout seuls, mais ce n'est pas tout. J'adore sentir la chair humaine dans ma bouche. J'adore ouvrir le ventre d'un homme pour dévorer son foie. C'est dans ma nature, chéri, je suis une sirène. Et j'adore en être une. Je suis immortelle, alors que toi, ainsi que les autres humains, vous êtes tous mortels, vous êtes faibles, vous n'êtes rien. Tu me diras que je suis folle, peux être, oui, tu as raison, je suis une malade.
Mais ça, tu ne pourras jamais le dire à personne. Attends un peu, je ne vois même pas pourquoi je te parle, tu n'es qu'un cadavre dans mon lit."
Camille Underwood.