top of page

JEZ LOVONA

Mon nom de chasseuse est Némé, en référence à la déesse de la vengeance grecque, Némésis.

Je ne dévoile jamais mon vrai nom, tout le monde m'appelle Némé car je ne veux pas voir la pitié dans leurs yeux quand je leur donne mon nom de famille. Les Lovona sont tristement célébres pour leur macabre mort. Mon père était un chasseur de vampires très connus, ayant la réputation d'être invicible. Enfin, jusqu'à mon neuvième Noël.

 

Des vampires ont débarqués chez nous pendant que nous étions à table. Ce fut ensuite le chaos général. Le poignard d'un vampire m'avait erraflé le bras gauche, j'en garde une cicatrice maintenant. Puis j'ai pris mes jambes à mon cou et me suis enfuie. Je suis revenu quatre jours plus tard. Je n'aurais jamais dû. Mes parents, ma grande soeur et mes deux petits frères étaient cloués au mur par des pieux dans le ventre, alignés le long du mur. Je suis ensuite devenue que rage et haine. Je me suis fabriquée une carapace.

Huit ans plus tard, la petite fille brisée par la douleur et par la culpabilité d'avoir d'avoir abandonné sa famille estt morte. Il ne reste que la vengeance. Ma vie se résume à tuer tous les vampires que je croise.

Je suis une coquille vide, un corps dénué d'âme. Je ne carbure qu'avec ces deux mots:

la vengeance.

REVENGE

bottom of page